|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 18 février 2008

Supporters du RCK a Oran




5 commentaires:

joshua a dit…

I must say that this is the very best blog I've ever visited!

Congrats!

PALAVROSSAVRVS REX

Samir a dit…

thanx Joshua , you are welcome.
we're very pleased to have you among us .

Unknown a dit…

wow 3azouuuu mazal etbi3 les jeans emderhine fe snak mdrrrr farouk il manque moh chitane dans la photo je vous salut tout le monde c est moi moh l ami de moh chitane de jolie vue sa me manque les matche de RCK une salutation chaude du canada ya moh chitane envoi moi le maillot de rck avec mon frere lol

Samir a dit…

Bienvenue Mohamed dans le blog, je ne sais pas si AZOU a lu ton message, en tout cas il le verra certainement,il vends toujours les jeans au snack :). d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait avec le drapeau d'angleterre à oran , puisque c le RCk qui a joué :)mdrrr.pour moh chitane , je le connais pas lolll.peut etre un autre lecteur pourra lui passer le message.
saluations a tous nos amis du Canada.

Akchiche a dit…

Saha Azzou!!

some english peoples here In south algeria want to know what Azzou is doing with english Flag!!!

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD