|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 4 janvier 2011

CAB : 1 - RCK : 0, coup d'arrêt

Apparemment les verts encaissent assez mal les lendemains de coupe d'Algérie, après la défaite at home face aux Asémites suite à la qualification au 32èmes de finale, les verts enchainent une autre défaite après leur élimination face au RCA samedi passé.
Le test était sérieux cette fois ci face à un adversaire coriace, qui s'est finalement imposé sur ses bases sur un but de l'ex-Koubéen Illoul sur un coup franc direct.
Autre point notable l'expulsion incompréhensible de 3 joueurs Koubéens (Maddour, Ait-Ali, Boussaid) démontrant une certaine indiscipline ou manque de concentration de nos poulains lors des rendez-vous importants!.
Les poulains de Medjahed confirment encore qu'ils voyagent assez mal, et ont beaucoup de peine à s'imposer hors de Benhaddad. Néanmoins, vu le statuquo en tête de classement, cette défaite n'aura pas trop d'impact sur la position au classement, mais pourrait peser lors du décompte final.

samedi 1 janvier 2011

TRES BONNE ANNEE 2011

Malgré la défaite amere, l'ensemble du blog souhaite a tous les supporters ,joueurs et dirigeants du RCKouba une très bonne année 2011, pleine de succès , de belles victoires et pourquoi pas ! une SUPERBE accession .

RCArbaa : 2 - RCK :1; Adieux baclés à dame coupe

Les verts quittent prématurément la coupe d'Algérie, en s'inclinant de façon innatendue dans les prolongations de leur match face à la modeste équipe du RCA.
Ayant ouvert le score par Chibane à la 99', les verts se feront remonter, avant de concéder le KO à la toute dernière minute de la rencontre, abattus, les verts ne tenteront même pas de remonter le score durant les maigres instants restants.
Une défaite décevante pour les fans, qui espéraient un parcours au moins honorable dans l'épreuve populaire, à défaut d'objectif clairement défini (autre que le maintien) pour le championnat. Le rajeunissement de l'effectif n'aura donc pas réussi aux verts, plus que jamais dépendants de quelques rares éléments clé (Hanifi, Ait-Ali..etc) actuellement suspendus ou blessés.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD