|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 19 novembre 2015

On achève bien le RCK

au moment d'annoncer le match de la semaine le coeur de l'équipe du blog n'est plus à discuter des enjeux sportifs d'une rencontre. Le match de cette semaine risque d'être historiquement funeste! le glorieux RCK risque de se retrouver à la dernière place du classement de DNA en cas de défaite face au RCBoumerdès, un niveau inégalé alors qu'on croyait avoir tout vu!

Le sommet de la nausée sera déclenché par des joueurs indignes, qui toute honte bue ont décidé d'un mouvement de grève durant la semaine pour avoir leur argent, un argent nullement mérité par ailleurs vu les prestations lamentables et le classement scandaleux du club (un fidèle du club m'a dit ils mériteraient plutôt des gifles pour rémunération). 

Ces joueurs semblent faire mine d'ignorer que dans cette division peu d'équipes sont à jour dans les paiements de leurs joueurs (problème récurrent même en D2 par ailleurs), à moins que ces messieurs conscients de leurs limites, cherchent plutôt à "traire" la vache et soutirer un maximum d'argent avant de laisser ce pauvre club pour mort! Faites vos preuves! gagnez, soyez leaders et les supporters vous soutiendrons et feront pression sur les dirigeants pour l'argent!

Cette situation de laisser aller ne serait probablement pas arrivée si la direction actuelle, venue en promettant monts et merveilles, et bénéficiant (fait rare) du soutien d'une large frange de Koubéens, n'avait pas fait preuve d'un amateurisme surprenant, qui en plus de leurs absence quasi permanente à mis l'équipe dans des situations ubuesques comme ces moments ou le comité de supporters a du acheter les tenues pour pouvoir entamer le championnat ou s'entraîner. 

Messieurs les dirigeants il est temps de reprendre le contrôle, donnez VRAIMENT de votre temps et argent, remettez de l'ordre dans la baraque, il faudra refaire le tri au sein de cet effectif et éjecter les fauteurs de troubles, et ceux qui refusent de mouiller le maillot, quitte à jouer avec des jeunes en attendant le mercato. La course à l'accession est loin d'être close, même si la situation actuelle laisse plutôt envisager la relégation, alors ne décevez par ces supporters, et si vous n'avez aucun respect pour ces supporters faites le en mémoire des martyrs tombés pour le club.

samedi 7 novembre 2015

RCK : 1 - UFSBBA : 2, Benhaddad souillé

Incroyable série de déconvenues subie continuant encore  à Benhaddad, la 3ème défaite d'affilée à domicile (dont deux fort humiliantes) est le bilan historiquement mauvais des obscurs et cupides joueurs composant le misérable effectif de cette année.

Les victoires obtenues (par hasard probablement) à l'extérieur ne cacheront pas un bilan calamiteux de début de saison de ce qui est le plus mauvais début de l'histoire du RCK (ne l'oublions pas nous sommes en DNA!!!).

Ces joueurs, car c'est d'eux qu'il s'agit, qui ne ratent aucune occasion pour crier famine et réclamer un dû immérité, déshonorent ce glorieux maillot par leur comportement. Gras (en fort surpoids pour nombre d'entre-eux), lourds et lents, incapables de réaliser les gestes techniques les plus basiques (frappes cadrées après un contrôle...ou plus simplement un passe à un coéquipier situé à moins de 10 mètres!!),  cet effectif mène notre équipe droit vers l'enfer. L'étonnant est que nombre d'entre-eux sont des joueurs plutôt expérimentés en D2 voire même en D1!
 La question qui se pose devient alors : ces joueurs trichent-il? ou sont-ils finis pour le football? travaillent-ils suffisamment à l'entrainement pour tenir un match? dans tous les cas la problématique est profonde et la direction devrait frapper d'une main de fer pour remédier à cela.

La pitoyable image d'une équipe impuissante, se contentant de balancer des balles imprécises vers l'avant durant toute une mi-temps face à un adversaire plus que prenable aura donné les larmes aux yeux des plus fidèles, tristes de voir leur RCK traîné dans la boue par d'indignes mercenaires.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD